Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
28.03.2022 12:40 - Домът където израстнах Франсоаз Арди
Автор: panazea Категория: Тя и той   
Прочетен: 366 Коментари: 0 Гласове:
1


Постингът е бил сред най-популярни в категория в Blog.bg
Домът където израстнах La maison oщ j"ai grandi Quand je me tourne vers mes souvenirs Je revois la maison oщ j"ai grandi Il me revient des tas de choses Je vois des roses dans un jardin Lа oщ vivaient des arbres maintenant La ville est lа Et la maison, les fleurs que j"aimais tant N"existent plus Ils savaient rire, tous mes amis Ils savaient si bien partager mes jeux Mais tout doit finir pourtant dans la vie Et j"ai dы partir, les larmes aux yeux Mes amis me demandaient "pourquoi pleurer?" Dйcouvrir le monde vaut mieux que rester Tu trouveras toutes les choses qu"ici On ne voit pas Toute une ville qui s"endort la nuit Dans la lumiиre Quand j"ai quittй ce coin de mon enfance Je savais dйjа que j"y laissais mon cœur Tous mes amis, oui, enviaient ma chance Mais moi, je pense encore а leur bonheur А l"insouciance qui les faisait rire Et il me semble que je m"entends leur dire Je reviendrai un jour, un beau matin Parmi vos rires Oui, je prendrai un jour le premier train Du souvenir Le temps a passй, et me revoilа Cherchant en vain la maison que j"aimais Oщ sont les pierres et oщ sont les roses? Toutes ces choses auxquelles je tenais D"elles et de mes amis plus une trace D"autres gens, d"autres maisons ont volй leurs places Lа oщ vivaient des arbres maintenant La ville est lа Et la maison, oщ est-elle, la maison Oщ j"ai grandi? Je ne sais pas oщ est ma maison La maison oщ j"ai grandi Oщ est ma maison? Qui sait oщ est ma maison? Ma maison, oщ est ma maison? https://www.youtube.com/watch?v=Oj0sOJ4BVJ0&list=OLAK5uy_myNpsyYPFMbTN3_nCL3RF79vtCoRhCzxo&index=5 




Гласувай:
1



Няма коментари
Вашето мнение
За да оставите коментар, моля влезте с вашето потребителско име и парола.
Търсене

За този блог
Автор: panazea
Категория: Технологии
Прочетен: 6876604
Постинги: 3990
Коментари: 11585
Гласове: 56437
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930