Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
26.06.2009 15:52 - Mireille Mathieu - La Paloma Adieu
Автор: panazea Категория: Музика   
Прочетен: 985 Коментари: 0 Гласове:
0



Mireille Mathieu - La Paloma Adieu

Le soir ma mиre nous chantait quand j"йtais enfant
L"histoire d"un bateau perdu et d"un oiseau blanc
Un jour le bateau s"en va droit vers l"ocйan
Et seule, le cœur plein d"amour une fille attend
Le marin lui a dit : "n"oublie pas je t"aime"
L"hiver et le printemps elle attend quand mкme
Elle voit un oiseau blanc se poser prиs d"elle
Qui portait quelques mots au creux de son aile

La paloma adieu, adieu c"est toi que j"aime
Ma vie s"en va mais n"aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !
La paloma adieu, adieu c"est toi que j"aime
Ma vie s"en va mais n"aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !

Elle prend tout contre son cœur le bel oiseau blanc
Tout deux ils s"ont repartis droit vers l"ocйan
L"amour ne meurt jamais j"ai vue deux colombes
S"envoler vers la mer et que la nuit tombe
La paloma adieu, adieu c"est toi que j"aime
Ma vie s"en va mais n"aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !
La paloma adieu, adieu c"est toi que j"aime
Ma vie s"en va mais n"aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !


http://www.youtube.com/watch?v=7SXi4U-0My8






Гласувай:
0



Следващ постинг
Предишен постинг

Няма коментари
Вашето мнение
За да оставите коментар, моля влезте с вашето потребителско име и парола.
Търсене

За този блог
Автор: panazea
Категория: Технологии
Прочетен: 6893021
Постинги: 3990
Коментари: 11585
Гласове: 56448
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930