Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
15.06.2009 14:22 - Le cafe des trois colombes – Joe Dassin
Автор: panazea Категория: Музика   
Прочетен: 964 Коментари: 0 Гласове:
0

Последна промяна: 18.06.2009 14:42


http://www.youtube.com/watch?v=WUTfQ1XhVCc

Le cafй des trois colombes – Joe Dassin
Nancy en hiver, une neige mouillйe
Une fille entre dans un cafй
Moi, je bois mon verre, elle s’installe а cфtй
Je ne sais pas comment l’aborder
La pluie, le beau temps, зa n’a rien de gйnial
Mais c’est bien pour forcer son йtoile
Puis vient le moment oы l’on parle de soi
Et la neige a fondu sous nos pas
On s’est connus au cafй des trois colombes
Au rendez-vous des amours sans abri
On йtait bien, on se sentait seuls au monde
On n’avait rien, mais on avait toute la vie
Nancy au printemps, зa ressemble au Midi
Elle m’aime et je l’aime aussi
On marche en parlant, on refait la philo
Je la prends mille fois en photo
Les petits bistrots tout autour de la place
Au soleil ont sorti leurs terrasses
Mais il y avait trop de lumiиre et de bruit
On attendait qu’arrive la nuit
On se voyait au cafй des trois colombes
Au rendez-vous des amours sans abri
On йtait bien, on se sentait seuls au monde
On n’avait rien, mais on avait toute la vie
Nancy, c’est trиs loin, c’est au bout de la terre
Зa s’йloigne а chaque anniversaire
Mais j’en suis certain, mes chagrins s’en souviennent
Le bonheur passait par la Lorraine
Il s’en est allй suivre d’autres chemins
Qui ne croisent pas souvent le mien
Je t’ai oubliйe, mais c’est plus fort que moi
Il m’arrive de penser а toi
On se voyait au cafй des trois colombes
Au rendez-vous des amours sans abri
On йtait bien, on se sentait seuls au monde
On n’avait rien, mais on avait toute la vie

Ние се запознахме в кафенето на Трите гълъба

Среща на влюбените без покрив.

Ние бяхме добре , чувствахме се сами на света

Нямахме нищо , но имахме целия живот .






Гласувай:
0



Следващ постинг
Предишен постинг

Няма коментари
Вашето мнение
За да оставите коментар, моля влезте с вашето потребителско име и парола.
Търсене

За този блог
Автор: panazea
Категория: Технологии
Прочетен: 6838713
Постинги: 3990
Коментари: 11585
Гласове: 56401
Календар
«  Март, 2024  
ПВСЧПСН
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031