Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
15.06.2009 14:11 - Joe Dassin - L'Ete Indien
Автор: panazea Категория: Музика   
Прочетен: 701 Коментари: 0 Гласове:
0



Joe Dassin - L"Ete Indien

http://www.youtube.com/watch?v=oTLFfRofVcw

Tu sais, je n"ai jamais йtй aussi heureux que ce matin-lа
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C"йtait l"automne, un automne oщ il faisait beau
Une saison qui n"existe que dans le Nord de l"Amйrique
Lа-bas on l"appelle l"йtй indien
Mais c"йtait tout simplement le nфtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens trиs bien
De ce que je t"ai dit ce matin-lа
Il y a un an, y a un siиcle, y a une йternitй

On ira oщ tu voudras, quand tu voudras
Et on s"aimera encore, lorsque l"amour sera mort
Toute la vie sera pareille а ce matin
Aux couleurs de l"йtй indien

Aujourd"hui je suis trиs loin de ce matin d"automne
Mais c"est comme si j"y йtais. Je pense а toi.
Oщ es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j"existe encore pour toi?
Je regarde cette vague qui n"atteindra jamais la dune
Tu vois, comme elle je reviens en arriиre
Comme elle je me couche sur le sable
Et je me souviens, je me souviens des marйes hautes
Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer
Il y a une йternitй, un siиcle, il y a un an

On ira oщ tu voudras, quand tu voudras
Et on s"aimera encore lorsque l"amour sera mort
Toute la vie sera pareille а ce matin
Aux couleurs de l"йtй indien

 Знаеш ли , никога не съм бил толкова щастлив както тази сутрин !
Ние се разхождахме по плаж като този
Беше есен , една есен , когато времето беше хубаво






Гласувай:
0



Следващ постинг
Предишен постинг

Няма коментари
Вашето мнение
За да оставите коментар, моля влезте с вашето потребителско име и парола.
Търсене

За този блог
Автор: panazea
Категория: Технологии
Прочетен: 6839648
Постинги: 3990
Коментари: 11585
Гласове: 56402
Календар
«  Март, 2024  
ПВСЧПСН
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031